LE TIGRR PALACE

A Megève, sur la place centrale du village : un tigre en néons, rugissant de plaisir, quelques marches, une sonnette pour entrer, et derrière la porte noire, un fantasme: une planque élégante, laquée, tigrée, aux lumières érotiques et tamisées… une virée la nuit dans l’Indochine, au parfum des années 30 : LE TIGRR Palace.

DIM SUM, BAO & COCKTAILS BAR

LE TIGRR Palace propose une expérience originale de bar à cocktails & Dim Sums, un bar central ou l’on peut savourer un cocktail, déguster un vin d’exception et même dîner.
Au bar du TIGRR Palace, au-delà des cocktails signatures du barman, la star du jeu est le Dim Sum. D’origine cantonaise, les Dim Sums étaient proposés aux commerçants sur la route de la soie à l’époque Ming, les
voyageurs ainsi que les autochtones les dégustaient pendant le Yum Cha (dégustation du thé).
Actuellement, le Dim Sum devient un incontournable dans les bars de Londres et de New York où le thé a pris sa place parmi les cocktails.

RESTAURANT INDO.CHINOIS

À la carte : un hommage à l’Asie, des recettes traditionnelles dans les règles de l’art ou revisitées.
LE TIGRR Palace propose ses recettes indo-chinoises avec une large gamme de dim sum et bao, et notamment son canard impérial, bichonné des jours durant par la cheffe de cuisine, laqué, rôti à la pékinoise.
Dans chacune des destinations où il est installé, LE TIGRR Palace s’est imposé au fil des années comme l’adresse référente de la cuisine panasiatique.

ATMOSPHÈRE

Laqué noir et tout miroirs, habillé de soie, de porcelaines chinoises et d’un aquarium géant, LE TIGRR Palace s’est épris de la Chine, de Shanghai et a posé une nouvelle scène imaginée par la décoratrice Astrid Maillet-Contoz : une inspiration avouée à l’univers de Wong Kar-Wai, à la sensualité d’In the Mood for Love, l’esthétique de 2046, twistée d’une touche rock et cuir, vintage et un tantinet léopard, fidèle à l’esprit du TIGRR.

NUITS FAUVES

Au TIGRR pas de playlist écrite à l’avance, mais une ambiance musicale qui évolue en fonction de l’humeur et qui préfère aux titres à la mode sa grosse collection de 33 tours : un incontournable de Pink Floyd, une perle de Prince, Cocaïne d’Eric Clapton ou un titre improbable de Dalida.

De la musique jusqu’au bout de l’envie, se prendre pour Bowie ou Blondie, rejouer le mythe Janis Joplin ou le disco de Donna Summer version boule à facettes. L’après dîner se passe version « Live » dans le salon du TIGRR : des concerts privés, des boeufs, des séances de karaoké…

Personne ne sait vraiment comment se terminent les soirées. À Megève après le festin, LE TIGRR Palace se déshabille, ôte ses nappes noires, sort le champagne, le saké ou la tequila et fait tourner les têtes sous sa boule à facettes.

SALLE À MANGER

Véritable théâtre de vie, exotique, chic et raffiné, reposant ou grisant selon les heures, le nouveau TIGRR de Megève fait voyager ses hôtes dans son « Palace » : lumières tamisées, tissus délicats aux couleurs chatoyantes, boiseries anciennes, estampes originales…
Le lieu a été entièrement repensé pour accueillir confortablement ses hôtes privilégiés : moquette épaisse, laques profondes, banquettes en velours, tables spacieuses…
Le nombre de places étant limité, la réservation est de rigueur pour vous assurer une soirée au TIGRR Palace.

DATES D’OUVERTURE HIVER 2023/2024

LE TIGRR PALACE
RESTAURANT INDO.CHINOIS -DIM SUM, BAO & COCKTAIL BAR
Du jeudi 30 novembre 2023 au dimanche 31 mars 2024.
7/7 de 18H30 à 2H.

Réservations :
Mobile/ Whatsapp : +33 (0)7 89 034 630
Courriel : megeve@le-tigrr.com
Informations :
+33 (0)4 50 188 188
@tigrrmegeve / @le.tigrr

PLACE DE L’ÉGLISE – RUE AMBROISE MARTIN – F-74120 MEGÈVE