Le lieu

Le Restaurant TIGRR INDOCHINE

Le TIGRR INDOCHINE, idéalement situé en plein cœur de Megève sur la place centrale du village, propose un concept de restauration à la fois familial et festif, articulé autour d’une cuisine asiatique traditionnelle et saine… une petite touche de dépaysement et d’exotisme au milieu d’un environnement de montagne.
Dès 19 heures, après avoir profité des joies et plaisirs qu’offre le village haut-savoyard, Le TIGRR INDOCHINE est un refuge idéal pour un moment cosy en famille, un souper feutré les yeux dans yeux ou un dîner entre amis.
A partir de 22 heures, l’atmosphère du TIGRR INDOCHINE se réchauffe avec l’arrivée des tables de fêtes et les fins de soirées « sur-mesure » orchestrées par Dan Adrien.
Selon les soirs et selon les attentes de la clientèle, le disc jockey du TIGRR joue une programmation variée, puisant son inspiration aussi bien parmi les classiques funk, house et disco des années 70 que dans le répertoire d’artistes français.

Côté décoration, Jérôme Foucaud et Philippe Di Méo ont souhaité renforcer le côté intimiste et chaleureux du lieu en créant une dualité de couleur avec une prédominance de noir mélangé avec un jaune orangé.
Ce travail sur l’identité et l’atmosphère se retrouve à la fois dans les choix de textiles des banquettes en velours, des coussins multiples mais également dans la création d’applique sur mesure reprenant la forme hexagonale emblématique du lieu.

Le TIGRR INDOCHINE articule sa salle de restaurant entre « La Table du TIGRR » et une dizaine de tables classiques. La « table du TIGRR », table d’hôte ou table de fête selon l’heure et les envies, tire son nom du tigre grandeur nature qui surplombe les banquettes.
Malgré les évolutions apportées à l’établissement, les habitués du lieu ne se sentiront pas dépaysés puisque la « Brigade du TIGRR » reste la même que celle du restaurant INDOCHINE précédemment exploité par Michel Vaillant.

Salade de bœuf à la Thaïlandaise… Salade de crevettes à la papaye verte… Rouleaux de printemps au King crabe…
Soupe de poulet au lait de coco… Soupe Tom Yum… Nems… Sushi… Sashimi… Makis… Dim Sum…
Poulet à la citronnelle… Travers de porc laqués… Filet de bœuf à la Thaï… Fondue chinoise…
Crevettes tigrées sauce aigre douce… Dorade royale en feuille de banane… Tartare de thon…

Les spécialités indochinoises sont toujours élaborées en cuisine par Nay et Chunna et les Sushi directement préparés sur place par le chef Se dit « Pierre ».

En salle, Nam vous accueillera à nouveau tout au long de la saison accompagné désormais de Stéphane-Jacques dit « Minou », le faiseur d’ambiance présent au côté de Jérôme Foucaud depuis une dizaine d’années.